2 photos
Voir le diapo
Nick Jonas vient d'atteindre les 3 millions de followers sur Twitter. Il est ravi de voir qu'autant de gens s'intéressent à lui. Lui aussi a décidé de se lancer dans une carrière solo. Avec déjà 3 millions de fans sur twitter, ce n'est pas mal! Un bel encouragement. Il est en concurrence

Nick Jonas vient d'atteindre les 3 millions de followers sur Twitter. Il est ravi de voir qu'autant de gens s'intéressent à lui. Lui aussi a décidé de se lancer dans une carrière solo. Avec déjà 3 millions de fans sur twitter, ce n'est pas mal! Un bel encouragement. Il est en concurrence avec son frère Joe Jonas. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Nick Jonas vient d'atteindre les 3 millions de followers sur Twitter. Et il est ravi. Ca le rend plus confiant pour sortir un album solo. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Il s'entraine d'abord en faisant quelques scènes. 

Il a d'ailleurs fait une reprise très prometteuse lors d'un de ses concerts pour la boutique Microsoft. Il s'est amusé à chanter The Edge Of Glory de Lady Gaga. Une performance saluée par son public. Même la chanteuse n'a pu s'empêcher de mettre un lien vidéo vers sa reprise sur son Twitter. 

Le jeune chanteur a également repris le tube Just The Way You Are de Bruno Mars. Mais ce dernier n'a pas du entendre parler de la reprise puisqu'il n'a eu aucune réaction. Le charme des Jonas Brothers ne marchent que sur les filles. 

Son frère, Joe Jonas, est actuellement à Paris pour tourner le clip de son dernier single, Just In Love. Il s'est lancé dans un carrière solo, en sortant son premier album Fast Life. Le premier extrait de cet album See No More est déjà disponible. 

Nick Jonas n'a plus qu'à imiter son frère. Nous lui souhaitons autant de réussite. 

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème