TV
Secret Story 5 : Aurélie/Geof, un faux couple ... le vrai petit-ami d'Aurélie dit tout
Publié le 26 juillet 2011 à 18:05
On commençait à avoir des doutes sur le couple Aurélie (Secret Story) et Geof (Secret Story). Depuis le début de l'aventure, les deux Belges ont tout fait pour s'éloigner l'un de l'autre et ne semblent pas très attristés par leur rupture. A en croire les rumeurs, il y a une raison à cela :

On commençait à avoir des doutes sur le couple Aurélie (Secret Story) et Geof (Secret Story). Depuis le début de l'aventure, les deux Belges ont tout fait pour s'éloigner l'un de l'autre et ne semblent pas très attristés par leur rupture. A en croire les rumeurs, il y a une raison à cela : Aurélie et Geof ne sont pas vraiment en couple ! Après les révélations de Vanessa, l'ex-meilleure amie d'Aurélie, voilà que David, son vrai petit ami, balance tout dans la presse ! Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Il y a quelques jours, une certaine Vanessa a révélé au magazine Oops qu'Aurélie et Geof n'ont jamais été en couple.

"On a été les meilleures amies du monde. Aurélie n'a jamais été en couple avec Geof. C'est une histoire qu'ils ont créée de toutes pièces afin de pouvoir entrer dans Secret Story 5. Et je peux vous dire qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps", a confié la jeune femme.

Et si ça n'était que ça ! Aurélie n'est pas vraiment en couple avec Geof mais sort en fait avec un certain David.

Info ou intox ? C'est dans le magazine télé belge Ciné télé revue que le dénommé David Vandenbeginne s'est exprimé.

"Nous nous connaissons depuis dix ans. Notre amitié est devenue de plus en plus forte et c’est vite devenu une folle passion entre nous, confie-t-il. Aurélie et moi travaillons dans l’événementiel. Nous avons une société, The Vip Luxury Events" déclare-t-il.

Cet ancien footballeur professionnel, qui dit être en couple avec Aurélie depuis 3 mois et demi, explique n'avoir aucun problème à supporter la participation de sa petite-amie dans l'émission. Au contraire, pour lui, cette aventure est une chance de se faire connaître.

"Je n’étais ni pour, ni contre sa participation. J’avais du recul par rapport à ça, poursuit-il. Aurélie m’avait prévenu (de son association avec Geof). Je n’ai pas été surpris" confie-t-il.

Voir sa copine embrasser d'autres garçons ne dérange donc pas David. Pour lui, Aurélie joue la comédie et ne met pas leur couple en danger.

Qui croire ? Une chose est sûre, ces affirmations renforcent les doutes qu'on avait sur le couple Aurélie/Geof, très distant depuis le début de l'aventure. On se demande surtout ce que dira Rudy quand il apprendra qu"il s'est (encore) fait avoir par une femme ... 

Par Purebreak |
Mots clés
TF1 Télé réalité TV Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news