2 photos
Voir le diapo
Aux Etats-Unis, les américains devaient choisir contre deux héros. D’un côté le patriote Captain America et de l’autre le sorcier Harry Potter avec les Reliques de la Mort partie 2. Ils ont fait leur choix et plébiscité en masse le plus héroïques des personnages de Marvel qui détrône

Aux Etats-Unis, les américains devaient choisir contre deux héros. D’un côté le patriote Captain America et de l’autre le sorcier Harry Potter avec les Reliques de la Mort partie 2. Ils ont fait leur choix et plébiscité en masse le plus héroïques des personnages de Marvel qui détrône donc HP 7.2 en tête du box office US. Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous propose histoire de vous faire saliver, une bande annonce du captain le plus patriotique.



Pour sa première semaine d’exploitation au cinéma américain, Captain America expulse le dernier volet de la saga Harry Potter de la première place du box-office outre-Atlantique. Le film attendu pour le 17 août 2011 en France a cumulé près de 65,8 millions de dollars de recettes ce week-end selon Exhibitor Relations. Un beau démarrage pour le film avec Chris Evans qui raconte l’histoire de Steve Rogers qui se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America.

En deuxième place, on retrouve donc Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 qui est sorti la semaine dernière aux Etats-Unis et a remporté près de 48 millions de dollars ce week-end portant la somme des recettes à près de 274 millions de dollars, rien que ça !

A noter la bonne performance du film Sexe Entre Amis avec Justin Timberlake et Mila Kunis qui se place sur la troisième marche du box-office. Un mélange d’amour et de sexe avec les deux acteurs très hot ne pouvait que bien fonctionner en période estivale. La sortie du film en France  est prévue le 7 septembre 2011.

Pour compléter le top 5, on retrouve Transformers 3 : la face cachée de la lune en quatrième place avec sa quatrième semaine d’exploitation et près de 325 millions de dollars de recettes. En cinquième place, on retrouve le film Comment tuer son boss ? qui est sorti il y a trois semaines aux USA et qui arrivera le 17 août en France.

Chris Evans
Defending Jacob : Chris Evans prêt à tout pour sauver son fils dans la nouvelle série d'Apple TV+
Captain America de retour au cinéma ? Chris Evans parle de son futur dans le MCU
Chris Evans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Captain America
Chris Evans, Shawn Mendes... : 20 stars qui ont invité leur famille sur un tapis rouge
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème