2 photos
Voir le diapo
Peace or Violence est le nouveau clip de Stromae. Après son morceau Alors On Danse, le clip peut surprendre. Le ton a radicalement changé. Pourtant, les deux extraits sont issus de son dernier album Cheese. Si le titre de cet album fait référence au sourrire qu'on fait sur les photos, sa

Peace or Violence est le nouveau clip de Stromae. Après son morceau Alors On Danse, le clip peut surprendre. Le ton a radicalement changé. Pourtant, les deux extraits sont issus de son dernier album Cheese. Si le titre de cet album fait référence au sourrire qu'on fait sur les photos, sa dernière chanson n'est pas vraiment en accord avec cette idée, et donne plutôt le cafard. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Peace or Violence est une réflexion sur le monde. Dans le clip, on peut voir des grands moments de joie et des grands moments de violence. Un homme se fait traîner au sol pour être frappé à coup de batte de baseball. C'est suggéré, mais l'effet n'en est pas amorti. 

Son album, Cheese, a été choisi comme révélation de l'année aux Victoires de la musique 2010 et album de musique électronique l'année suivante. Un beau parcours pour cet album, mais qui ne fait apparemment que commencer. 

Stromae fait son petit bout de chemin et prend son temps. C'est peut-être grâce à ça qu'il a autant de succès. Même les Black Eyed Peas ne sont pas indifférents à ses musiques puisque ils ont choisi le Belge pour assurer la première partie de leur concert au Stade de France, le mois dernier. 

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème