5 photos
Voir le diapo
La bomba latina Shakira poursuit sa tournée mondiale au Mexique. Ce week-end, la belle donnait un concert à Cancun, l’une des villes mexicaines les plus réputées pour ses fêtes interminables. Et on peut dire que la belle Shakira a mis le feu à la scène. Découvrez toutes les photos sur

La bomba latina Shakira poursuit sa tournée mondiale au Mexique. Ce week-end, la belle donnait un concert à Cancun, l’une des villes mexicaines les plus réputées pour ses fêtes interminables. Et on peut dire que la belle Shakira a mis le feu à la scène. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Le succès se poursuit pour la belle Shakira. La chanteuse colombienne qui était il y a quelques semaines sur la scène de Paris-Bercy a délaissé l’Europe pour retrouver la chaleur des pays d’Amérique du Sud.

Ce week-end, c’était au Mexique et plus précisément à Cancun que la chanteuse révélée en 2011 en France avec Whenever Wherever, se produisait. Elle avait été aperçue il y a quelques jours en compagnie de son boyfriend, le beau Gerard Piqué, faisant du rafting dans le pays.

La belle Shakira s’est produite devant une salle comble comme la plupart de ses concerts d’ailleurs. Elle a interprété ses plus grands tubes parmi lesquels figurent notamment Waka, Waka, Loca, Rabiosa ou encore ses tubes plus anciens comme Hips Don’t Lie ou She Wolf.

Danses subjectives et roulé de hanches, c’est certain, personne ne peut rivaliser avec le corps parfait de la belle Shakira n’e déplaise à certaines. Découvrez toutes les photos du concert :





Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles