5 photos
Voir le diapo
Il y a quelques heures à peine, la bombe Nicole Scherzinger était sur scène à Universal City pour un concert aussi sexy qu'énergique. Les photos du show de l'ex chef des Pussycat Dolls sont sur Purefans News by Adobuzz ! Cette nuit, l'incroyable Nicole Scherzinger s'est donnée à fond

Il y a quelques heures à peine, la bombe Nicole Scherzinger était sur scène à Universal City pour un concert aussi sexy qu'énergique. Les photos du show de l'ex chef des Pussycat Dolls sont sur Purefans News by Adobuzz !



Cette nuit, l'incroyable Nicole Scherzinger s'est donnée à fond sur scène lors de son concert à Universal CityWalk, le parc de loisir de la compagnie du même nom situé dans le Comté de Los Angeles.

L'ex Pussycat Dolls y a enchaîné avec une énergie folle ses derniers titres, tels que Poison, Don't Hold Your Breath, Right There ou encore Wet. Ce dernier fera d'ailleurs office de quatrième single pour son album Killer Love, dont les ventes sont un peu décevantes en France.

Plus orienté vers des sons pop, Wet délaisse le côté électro des précédents singles de Nicole et fera facilement penser à certaines chansons de Rihanna. Pour un même succès que la bombe de la Barbade ?

Et si ce quatrième opus ne prend pas, Nicole Scherzinger tentera le tout pour le tout pour séduire le public français en proposant prochainement un duo avec la sublime Shy'm ! C'est en tout cas ce que la star américaine a annoncé le mois dernier sur les ondes de Fun Radio...

Quoi qu'il en soit, les fans américains de la chanteuse pourront - dès la rentrée - se régaler devant leur petit écran puisque Nicole Scherzinger sera juré de X-Factor ! Miam !

Les photos du concert de Nicole Scherzinger à Los Angeles







Nathib

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles