2 photos
Voir le diapo
Harry Potter et les les Reliques de la Mort 2eme partie est enfin dans les salles ! Le dernier film est sorti: Harry Potter, c'est fini. L'avant-première se déroulait à Bercy, avec une partie de l'équipe du film. Mais pas de trace des trois principaux acteurs Emma Watson, Rupert Grint et Daniel

Harry Potter et les les Reliques de la Mort 2eme partie est enfin dans les salles ! Le dernier film est sorti: Harry Potter, c'est fini. L'avant-première se déroulait à Bercy, avec une partie de l'équipe du film. Mais pas de trace des trois principaux acteurs Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe. Les plus chanceux ont pu assister à cette séance (à 25€ la place!!) et les autres auront attendus 00h00, heure à laquelle la plupart des cinémas diffusaient le dernier Harry Potter. Purefans News y était et vous en dit plus sur cette soirée historique pour les fans d'Harry Potter.



Hier, c'était une soirée magique. Le dernier volet d'Harry Potter a été diffusé presque partout à 00h00. Et les fans étaient au rendez-vous. Une ambiance hors du commun régnait dans la salle. Et on a pas été deçu! D'accord, la 3D n'apporte rien à part un mal de tête, mais l'affrontement final attendu depuis 10 ans est spéctaculaire! 

Que les fans des livres ne s'attendent pas à une retranscription exacte. On y avait déjà été habitué avec les précédentes versions. Heureusement, le réalisateur a pris soin de découper le dernier volet en deux parties, avant d'être le plus fidéle possible. A part quelques histoires pratiquement passées à la trappe (à aucun moment on entend parler du fils de Tonk et Remus, sauf au détour d'une malheureuse phrase), on retrouve l'histoire telle qu'on a pu la découvrir dans le livre. 

Pendant la séance de Bercy, les acteurs Clémence Poésy (Fleur Delacourt), Jason Isaacs (Lucius Malfoy), James & Oliver Phelps (Fred & George Weasley), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Domnhall Glesson (Bill Weasley), Mark Williams (Arthur Weasley) et Natalia Tena (Nymphadora Tonks) étaient présents pour accueillir les fans. Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint étaient occupés à l'avant-première de New-York. Dommage, on aurait bien aimé les voir à Paris.

Daniel Radcliffe
"Je ne veux pas rester coincé", Daniel Radcliffe répond aux rumeurs sur son arrivée dans l'univers Marvel avec Wolverine
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles