
Lady GaGa continue sa tournée promo pour Born This Way, son nouvel album. Dernière destination en date, Taiwan. La mama Monster, en pleine tourmente avec les accusations du Japon, n'a pourtant pas hésité à faire un nouveau crochet par l'asie. Sur place, Lady Gaga a fait du GaGa, c'est à dire le Show ! La chanteuse de Judas ou The Edge Of Glory a donné de son temps, dansant même avec les enfants. Retour sur cette escapade en vidéo, sur Purefans News by Adobuzz.
Chahutée suite à l'affaire des bracelets pour le Japon, Lady GaGa a pû se refaire un moral à Taiwan. Invitée par le gouvernement, elle a été reçue comme une reine, et le pays a même décrété le 3 juillet comme la fête de Lady GaGa, le Lady Gaga Day.
Sur place, Lady GaGa a fait le job : conférence, concert, elle a occupé le devant de la scène. De plus, elle a régalé ses fans avec un nouveau look complètement improbable.
En allant à Taiwan, Lady GaGa continue son marathon promo pour Born this Way, bien aidé par le lancement planétaire du clip de Judas. Depuis, la GaGa est partout, comme récemment à X Factor.