Adele et Beyoncé sont deux chanteuses aux voix incroyable. Et elles sont en train de devenir de véritables rivales. En effet, Adele a refusé de faire un duo avec Beyonce. Mais surtout, Jay-Z aurait eu un coup de coeur pour elle et voudrait travailler avec. Tous les détails sur Purefans News by

Adele et Beyoncé sont deux chanteuses aux voix incroyable. Et elles sont en train de devenir de véritables rivales. En effet, Adele a refusé de faire un duo avec Beyonce. Mais surtout, Jay-Z aurait eu un coup de coeur pour elle et voudrait travailler avec. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Adele et Beyoncé ont un point commun indéniable, une voix magnifique. Un duo entre les deux chanteuses pourrait donc donner naissance à un tube. Mais malheureusement, Adele ne semble pas tentée par l'expérience.

En effet, Beyoncé lui a proposé de venir chanter à ses côtés au festival de Glastonbury. A la grande surprise de tous, Adele a refusé. Rassurez-vous, ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas la diva. En réalité, c'est à cause des problèmes de voix.

Adele souffre d'une laryngite et doit rester muette jusqu'à la fin du mois de juillet. Et elle aurait même été triste, une source a confié au Sun : "Adele était sincèrement dégoûtée. Beyoncé est une de ses héroïnes" [...] "Adele espère, qu'un jour, elles pourront faire quelque chose ensemble".

Si Beyoncé doit parfaitement comprendre qu'Adele ne puisse chanter, elle doit moins aimer que son mec l'adore. En effet, Jay-Z aurait approché la chanteuse car il aimerait entrer en studio avec. Et il semble qu'il soit totalement sous le charme d' Adele.

Beyoncé n'a plus qu'à bien se tenir...

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème