2 photos
Voir le diapo
Katie Holmes a elle aussi été victime du charme ravageur des soeurs Middleton. Depuis le mariage royal, la planète entière est en admiration devant les deux soeurs, Kate pour son union avec le Prince William et Pippa pour son côté hot et mystérieux. La femme de Tom Cruise n'a d'ailleurs pas

Katie Holmes a elle aussi été victime du charme ravageur des soeurs Middleton. Depuis le mariage royal, la planète entière est en admiration devant les deux soeurs, Kate pour son union avec le Prince William et Pippa pour son côté hot et mystérieux. La femme de Tom Cruise n'a d'ailleurs pas caché son admiration pour les deux jeunes femmes à l'instar d'autres personnalités comme Justin Bieber, Daniel Radcliffe et Usher.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Depuis le 29 avril dernier, tous le monde a les yeux rivés sur LA nouvelle star de l'année : Pippa Middleton. Il faut dire qu'avec sa robe blanche laissant entrevoir ses formes parfaites, la jolie brune a fait sensation.

Mais même si Pippa fascine le monde, personne n'oublie sa soeur Kate Middleton, nouvelle épouse du futur roi d'Angleterre. Simple et classe, la jeune femme représente aux yeux de tous la nouvelle Lady Diana.

Après Justin Bieber, Lady Gaga ou Usher, c'est au tour de Katie Holmes de chanter les louanges des deux soeurs.

"J’adore le style de Kate et celui de Pippa. Je les trouve incroyables ! Je suis tellement heureuse pour Kate. Je leur souhaite le meilleur !" a-t-elle déclaré lors de l’avant-première de Don’t Be Afraid Of The Dark, avant-hier.

Katie a pensé à complimenter les deux soeurs, pas comme certains. Au moins comme ça c'est sûr, il n'y aura pas de jalouse !

Katie Holmes
Katie Holmes et Jamie Foxx en couple : ils s'affichent enfin ensemble !
Dawson : une suite au programme ? L'avis de Katie Holmes et Michelle Williams
Dawson : Katie Holmes et Joshua Jackson en couple ?
Katie Holmes nue : l'actrice se déshabille pour une marque de bijoux
voir toutes les news de Katie Holmes Découvrir plus d'articles