2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est aujourd'hui en France, pour assurer la promo de 4, son nouvel album. Elle se rendra au Grand Journal de Canal Plus puis sur le plateau de X Factor. Et il semble qu'elle apprécie la french touch. En effet, elle a embauché deux danseurs français lors d'un live aux BET Awards. On les

Beyoncé est aujourd'hui en France, pour assurer la promo de 4, son nouvel album. Elle se rendra au Grand Journal de Canal Plus puis sur le plateau de X Factor. Et il semble qu'elle apprécie la french touch. En effet, elle a embauché deux danseurs français lors d'un live aux BET Awards. On les connait bien puisqu'ils ont participé à La France a un incroyable talent. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Beyoncé est aujourd'hui en France pour des show d'exception. Elle ira rendre visite à Michel Denisot sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, puis direction X Factor pour la final.

Comme de nombreux artistes, Beyoncé adore la France mais aussi surtout les français. Elle a d'ailleurs embauché deux pour qu'ils dansent pendant un de ses live. La semaine dernière, lors des BET Awards, la diva chantait son tube Run The World (Girls) sur scène.

Au début toute seule, elle a été rejoind par deux danseurs. Ces derniers sont français et vous les connaissez plutôt bien. En effet, ils s'agit des Twins, qui participaient à La France a un incroyable talent en 2008.

Arrivés en finale, ils n'ont peut être pas gagné l'émission mais ils ont réussi à se faire une place dans le milieu. Ils nous le prouve en dansant pour la grande Beyoncé. Pour ceux qui ont besoin qu'on leur rafraichisse la mémoire, cliquez ici. On est stupéfait et on les félicites. Découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis :

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles