2 photos
Voir le diapo
Le VIP Room est la boîte la plus branchée de la capitale, elle est surtout connue pour toutes les stars qui viennent s'éclater sur ses dancefloors. Ce week-end, on a justement pu croiser le célèbre Usher, Taboo et Apl.de.ap des Black Eyed Peas et même Madonna. Une avalanche de stars qui,

Le VIP Room est la boîte la plus branchée de la capitale, elle est surtout connue pour toutes les stars qui viennent s'éclater sur ses dancefloors. Ce week-end, on a justement pu croiser le célèbre Usher, Taboo et Apl.de.ap des Black Eyed Peas et même Madonna. Une avalanche de stars qui, comme d'habitude, ont fait leur show ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Jean Roch est décidemment le roi de la nuit. Son club, le VIP Room ne cesse d'attirer les foules ... et les stars ! Une avalanche de people a donc envahi le VIP Room ce week-end. Alors si vous n'étiez pas présents parmi les clubbeurs VIP, on vous raconte ce que vous avez manqué.

La star du R'n'B Usher était présent pour faire le show. Bien connu pour enflammer les foules avec des titres comme Yeah ! ou OMG, le beau gosse a donc fait monter la température jusqu'à l'arrivée des Black Eyed Peas !

Enfin, pas le groupe au complet, juste Taboo et Apl mais cela a suffit à séduire la foule, déchaînée sur la chanson culte I Gotta Feeling.

Usher et les Black Eyed Peas dans la même soirée, c'est presque trop beau pour être vrai. Mais ce n'est pas terminé puisque le lendemain, samedi 25 juin, c'était Madonna qui faisait son entrée au club VIP accompagnée de son toyboy, Brahim Zaïbat.

On dit merci qui ? Merci Jean-Roch !

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles