Jean Roch

Station 19 : Jaina Lee Ortiz en interview pour Purebreak lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Selim (Les Anges 11) se confie sur sa relation avec Sarah Fraisou : "C'est un peu ambigu" (EXCLU)
Biographie

Naissance : 29 Août 1975

Métier : Chanteur, Musicien

Age : 43 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : France

Jean Roch fait partie du label warner. Homme d’affaires français d’origine italienne né à Toulon, Jean Roch est à la fois fondateur de boîtes de nuit, disc jockey et auteur-compositeur de musique.

Jean Roch est né à Toulon, d'un père italien et commence une carrière dans le foot. A seize ans, il arrête tout pour se consacrer au restaurant familial, qu'il transforme en discothèque. Il est alors le patron et DJ de la Scala. Le club marchant de plus en plus, on lui propose de reprendre un bar à St Tropez, qu'il rebaptise l'Hystéria.

Jusqu'en 1997, il se partage entre la gestion de sa boîte et des sets de DJ à travers le monde people. Il monte alors le Bash à Paris, puis le VIP Room à St Tropez et sur les Champs-Elysées. En 2003, il sort le single Can You Feel It (reprise de Michael Jackson) qui fait un carton. Jean Roch revient en 2006 avec le titre God Bless Rock'n'Roll, dans lequel il rend hommage aux légendes du rock.

Jean Roch est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands dj de sa génération aux même titre que David Guetta, Bob Sinclar ou encore Martin Solveig.Jean Roch prévoit d'ouvrir des boites de nuit partout dans le monde : Londres, Dubaï, Ile Maurice, Marrakech ...

Actu
Dernières
news
Top
News