Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Jean Roch est de retour avec le clip de I'm Alright, son nouveau single. Et il s'est entouré des grands du milieu puisqu'il est en featuring avec Kat DeLuna et Flo Rida, rien que ça. Et c'est Morandini qui nous le présente en exclu quelque heures avant sa sortie officielle. Découvrez la vidéo

Jean Roch est de retour avec le clip de I'm Alright, son nouveau single. Et il s'est entouré des grands du milieu puisqu'il est en featuring avec Kat DeLuna et Flo Rida, rien que ça. Et c'est Morandini qui nous le présente en exclu quelque heures avant sa sortie officielle. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Jean Roch est mondialement connu grâce au VIP Room, ses boites de nuits où se retrouve toute la jet set. Issu du milieu de la nuit, il est aussi un DJ à part entière. Il y a un, il nous faisait danser sur My Love is Over et aujourd'hui, il nous dévoile enfin un nouveau single.

Intitulé I'm Alright, il a été enregistré aux côtés de Kat Deluna et de Flo Rida. Alors que le clip devrait être dévoiler dans la soirée, voilà que Morandini nous le propose dès maintenant en exclusivité.

Jean Roch nous emmène au bord de la mer pour un clip en noir et blanc qui sent bon les vacances. Ce titre fera surement partie des tubes de l'été sur lesquels ont va se tremousser. Découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis :

Jean Roch
Jean Roch feat Timati : Entrez dans la Fastlife du roi de St-Tropez avec "8 Days A Week"
Jean-Roch, Pitbull et Nayer : au nom de l'amour avec "Name of Love"
Jean-Roch ... son nouveau single remixé et un album en vue
Jean-Roch et son déjà tube My Love is Over ... le clip complet
voir toutes les news de Jean Roch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème