2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez est partout en ce moment. Après des vacances à Hawaii et la promo de Monte Carlo, la revoici cette fois en tant que chanteuse, avec le clip Love You Like a Love Song. Et même si la copine de Demi Lovato n’est pas seulement la chérie de Justin Bieber, la vidéo et les paroles

Selena Gomez est partout en ce moment. Après des vacances à Hawaii et la promo de Monte Carlo, la revoici cette fois en tant que chanteuse, avec le clip Love You Like a Love Song. Et même si la copine de Demi Lovato n’est pas seulement la chérie de Justin Bieber, la vidéo et les paroles semblent clairement être dédiées au baby chanteur... Découvrez ce futur tube sexy et très made in Japan sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez vient enfin de publier son nouveau clip, Love You Like a Love Song ! Publié en fin de semaine, il en est déjà à quasiment 4 millions de clics, rien que sur la vidéo officielle sur Youtube !

Pour Love You Like a Love Song, Selena s’est envolée pour le Japon, un pays que son Justin Bieber adore. Dans ce clip, elle apparait également plus sexy que jamais et de plus en plus mature, voire parfois provocante. Une vraie évolution déjà constatée sur ces dernières chansons.

Futuriste, plein de couleurs, de décors et de costumes, Love You Like a Love Song devrait offrir à Selena Gomez un joli succès. De bon augure à peine deux mois avant la sortie du film Bienvenue à Monte-Carlo !

Selena Gomez - Love You Like a Love Song

Nathib del Montecristo

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles