Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après le succès des anges de la tele realite saison 2, NRJ 12 a décidé de lancer une troisième saison à New York. Nouveaux candidats et nouvelle ville, la chaîne nous réserve des surprises. Et parmi ces surprises, il y a le nouveau casting composé de stars de la télé-réalité mais pas

Après le succès des anges de la tele realite saison 2, NRJ 12 a décidé de lancer une troisième saison à New York. Nouveaux candidats et nouvelle ville, la chaîne nous réserve des surprises. Et parmi ces surprises, il y a le nouveau casting composé de stars de la télé-réalité mais pas seulement. La chaîne va donner sa chance à un candidat inconnu, qui pourrait être vous si vous décidez de participer au casting ! Purefans News by Adobuzz vous explique tout sur Les Anges de la télé-réalité 3 !



La troisième saison des Anges sera explosive. On ne doute pas que New York va offrir de nouvelles opportunités aux prochains candidats qui n'ont qu'une idée en tête : réaliser leur rêve américain.

Et si souvent vous avez jalouser devant votre écran en vous demandant "pourquoi pas moi ?", NRJ 12 vous offre la chance de devenir LE nouvelle Ange de sa télé-réalité.

En effet, pour la première fois, l'émission ouvrira ses portes à un candidat qui n'est pas une star de la télé-réalité, c'est à dire quelqu'un comme VOUS.

En participant aux Anges de la télé réalité 3, vous aurez l'occasion de devenir une star et d'accomplir votre plus grand rêve. Alors n'hésitez pas, si vous avez plus de 18 ans et un passeport valide pour les States, tentez votre chance. Le tournage se déroulera en juillet/août. Cliquez ici pour vous inscrire

Les Anges de la télé-réalité 2
Astrid Poubelle : son come-back sexy sur Twitter ! (PHOTO)
Virginie Caprice en VIDEO... elle montre ses seins à la télévision
Les Anges de la télé réalité 3 casting ... devenez LE nouvel ange à New York
Les Anges de la télé réalité 3 sur NRJ 12 ... après Miami, direction New York
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème