Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
George Clooney sera au festival de Venise le 31 août mais pas en tant que simple invité. L'acteur hollywoodien  vient d'apprendre que sa dernière réalisation, The Ides of March, a été sélectionné pour ouvrir le 68ème festival de la Mostra. Une nouvelle qui le réjouit autant que sa

George Clooney sera au festival de Venise le 31 août mais pas en tant que simple invité. L'acteur hollywoodien  vient d'apprendre que sa dernière réalisation, The Ides of March, a été sélectionné pour ouvrir le 68ème festival de la Mostra. Une nouvelle qui le réjouit autant que sa compagne italienne, la belle Elisabetta Canalis. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



George Clooney peut être fier. Son prochain film The Ides of March vient d'être choisi pour ouvrir le 68ème festival de Venise, le 31 août prochain. Ce film sur fond politique raconte l'histoire d'Howard Dean, un candidat aux élections présidentielles pris dans un scandale.

Un projet ambitieux et qui lui tient vraiment à coeur puisque l'acteur y travaille depuis 2007. Pour le casting, il ne s'est pas entouré de n'importe qui puisqu'on pourra voir jouer Philip Seymour Hoffman, Ryan Gosling et Evan Rachel Wood.

George Clooney a donc mis toutes les chances de son côté pour assurer à la Mostra. Il s'agit de sa quatrième réalisation, la dernière datant de 2008 avec Jeux de dupes.

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème