Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Black Eyed Peas commencent ce soir leur tournée 2011 en France et on risque d'y entendre leurs tubes comme Just can't get enough, Don't stop the Party ou encore The time . Au programme, trois concerts énormes au Stade de France. David Guetta, Natalia Kills et Stromae viendront chauffer la

Les Black Eyed Peas commencent ce soir leur tournée 2011 en France et on risque d'y entendre leurs tubes comme Just can't get enough, Don't stop the Party ou encore The time . Au programme, trois concerts énormes au Stade de France. David Guetta, Natalia Kills et Stromae viendront chauffer la salle en assurant les premières parties. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Les Black Eyed Peas sont dès aujourd'hui en France pour trois concerts tous archi-complets au Stade de France. Ce soir, ils viendront au JT de 20h de TF1 durant lequel, ils réponderont aux questions de Laurence Ferrari.

Ensuite, direction le Stade de France pour leur première date. Et ils comptent faire un démarrage en trombe puisque David Guetta assurera la première partie du show. Demain, ils prendront un peu de temps pour souffler avant de revenir le 24 et 25 juin avec Natalia Kills et Stromae.

Ces dates françaises ont été très attendues par les fans. Il aura fallut pas plus de 50 minutes pour écouler la totalité des places du premier concert puis 40min pour le second.
Les Black Eyed Peas viendront passer des "good night" auprès de 200 000 personnes, rien que ça.

Après le 25 juin, date de leur dernier concert en France, ils continueront leur voyage en Europe. Ils iront en Allemagne, en Irlande, Belgique, Angleterre et termineront pas l'Espagne.

On est impatient de les voir sur scène et de danser sur "Don't Stop The Party" ou "The Time". D'autant qu'ils nous ont habitué à des concerts époustouflants jusqu'à présent. Et les trois show à venir ne vont surement pas déroger à la règle.

Vous y serez ?

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème