2 photos
Voir le diapo
Daniel Radcliffe ne sait rien sur Pottermore, le site mis en place par J.K. Rowling il y a quelques jours mais il espère fortement que cela n’a rien à voir avec Harry Potter. L’acteur de 21 ans a renouvelé ses propos : il en a bel et bien fini avec Harry Potter. Ce serait vraiment un

Daniel Radcliffe ne sait rien sur Pottermore, le site mis en place par J.K. Rowling il y a quelques jours mais il espère fortement que cela n’a rien à voir avec Harry Potter. L’acteur de 21 ans a renouvelé ses propos : il en a bel et bien fini avec Harry Potter. Ce serait vraiment un problème de taille qui se poserait si J.K. Rowling venait à écrire d’autres romans Harry Potter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette affaire.



Il y a quelques jours, J.K.Rowling a mis en ligne le site Pottermore (en français, plus de Potter). Pour l’instant, il ne comport que la mention Coming Soon (à venir) mais attise déjà la passion des fans. En effet, les accros d’Harry espère que la romancière poursuive la saga déjà riche de 7 romans.

Mais du côté de Daniel Radcliffe, c’est un son de cloche très différent. L’acteur qui joue actuellement dans la comédie musicale How To Suceed in Business without really trying, s’est exprimé dans le LA Times.

Il indique : « Je ne sais rien sur ce projet. Je suis certain que Jo écrira encore dans les prochaines années. Je suis certain qu’elle a encore beaucoup d’histoire à raconter. Tant qu’elles ne parle pas d’Harry, je les achèterais ».

Après 10 ans passés dans la peau d’Harry Potter, Daniel serait-il devenu allergique au personnage à lunette et à la cicatrice ? Il semblerait bien que l’idée de rejouer dans un film dans le rôle d’Harry Potter lui soit plus qu’insupportable.

Il indique toujours au LA Times : « Je ne pense pas qu’elle écrira un autre roman Harry Potter. De plus, l’idée de devoir revenir après 10 et 20 ans dans le même rôle ? Si j’ai travaillé durant 20 ans pour construire ma carrière en dehors d’Harry Potter, revenir serait une défaite  pour moi ».

Voilà qui est dit en tout cas. Mais que les fans se rassurent, Daniel Radcliffe sera bien dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 qui sort le 13 juillet 2011 au cinéma. Encore heureux !

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème