Beyoncé a lancé son grand retour avec le single Run The World (Girls). Et elle ne compte pas le ranger tout de suite. En effet, elle en propose aujourd'hui 3 remixes électro. Elle risque bien de séduire un public plus large. Ecoutez les remixes sur Purefans News by Adobuzz. Beyoncé est

Beyoncé a lancé son grand retour avec le single Run The World (Girls). Et elle ne compte pas le ranger tout de suite. En effet, elle en propose aujourd'hui 3 remixes électro. Elle risque bien de séduire un public plus large. Ecoutez les remixes sur Purefans News by Adobuzz.



Beyoncé est revenue avec Run The World (Girls), un titre rythmé qui a séduit la majorité des fans. Et pour son album, 4, la chanteuse avait décidé de rester dans son style et de ne pas céder à la tendance électro. Cependant, après une fuite, les internautes ont écouté l'opus. Et il s'avère que ce choix n'a pas convaincu tout le monde.

Certains ont fait de vives critiques. Des rumeurs annoncent même que Beyoncé songerait à reporter la sortie de l'album pour qu'il séduise un public plus large.Aujourd'hui Beyoncé a décidé de proposer trois remixes électro pour Run The World (Girls), sans doute pour le populariser. 

Ces nouveaux mixes offrent une autre vision du titre et vont sans doute séduire un public plus large. Si les rumeurs sur son album sont vrai, peut être que ces remixes figureront dessus.

En attendant d'en savoir plus, découvrez-les et donnez-nous votre avis : 

 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles