2 photos
Voir le diapo
Lil Wayne vient de dévoiler Dear Anne, un nouveau single inédit. Il reprend le principe de Stan d'Eminem, en écrivant une lettre. Mais ici, le rappeur a décidé de rendre hommage à sa plus grande fan. De plus, le titre ne devrait pas figurer sur son nouvel album. Ecoutez-le sur Purefans News

Lil Wayne vient de dévoiler Dear Anne, un nouveau single inédit. Il reprend le principe de Stan d'Eminem, en écrivant une lettre. Mais ici, le rappeur a décidé de rendre hommage à sa plus grande fan. De plus, le titre ne devrait pas figurer sur son nouvel album. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Lil Wayne nous propose Dear Anne, un nouveau single totalement inédit. A l'image de Stan d'Eminem, le titre est sous forme de lettre. Mais il ne connait pas du tout la même fin. Dans le single d'Eminem, le fan finissait par se tuer.

Ici, il rend hommage à Anne, sa plus fidèle fan qui écrit une lettre d'admiration.  Et il nous dit dès le début : "Pour le reste de ma vie, ma plus grande fan". Ce titre mélancolique séduira sans doute les fans de Lil Wayne. D'autant plus que jusqu'à présent, il n'a pas arrêté les feat, mettant un peu de côté sa carrière solo. 

En effet il a enregistré I'm Into You avec Jennifer Lopez, Motivation avec Kelly Rowland, ou encore Dirty Dancer avec Enrique Iglesias. C'est donc agréable de retrouver le rappeur tout seul dans un titre.

Malheureusement, il ne figurera surement pas sur Tha Carter IV, son prochain album dispo le 29 août. Ecoutez Dear Anne sans plus attendre et donnez-nous votre avis :

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème