2 photos
Voir le diapo
Twill et Yohanne Simon ont revisité le cultissime titre Lady de Modjo. Ils en propose une version plus électro, idéale pour les dancefloors de cet été. Écoutez cette nouvelle bombe sur Purefans News by Adobuzz. Les DJ Twill et Yohanne Simon se sont associés et reprennent un tube de

Twill et Yohanne Simon ont revisité le cultissime titre Lady de Modjo. Ils en propose une version plus électro, idéale pour les dancefloors de cet été. Écoutez cette nouvelle bombe sur Purefans News by Adobuzz.



Les DJ Twill et Yohanne Simon se sont associés et reprennent un tube de l'été 2000. Intitulé Lady, il est à l'origine un titre signé Modjo et dont la mélodie est encore ancrée dans nos têtes.

Twill est un DJ producteur et remixeur qui participe à de nombreuses soirées durant lesquelles il a eu l'occasion de bosser avec de grands noms du milieu. Yohanne Simon quand à lui est aussi un DJ assez connu.

Onze ans plus tard, voilà que le titre revient dans une version plus moderne. Les rythmes sont encore plus électro et la musique convient parfaitement à ce qu'on attend. On n'attend plus qu'une chose, rechanter le refrain de Lady sur les dancefloors de cet été.

Ecoutez sans plus attendre un extrait de la reprise de Lady, par Twill et Yohanne Simon :

Modjo