CINÉ SÉRIE
PHOTOS ... Will Smith : il fait ses propres cascades pour Men in Black 3
Publié le 8 juin 2011 à 20:00
Ajoutez Volum à vos sources préférées
L’acteur Will Smith est toujours en tournage pour le film Men In Black 3 qui arrivera dans toutes les salles de cinéma en mai 2012 si tout se passe bien. Hier, mercredi 7 juin 2011, il était au plein cœur de New York, dans le quartier de Soho, où il a tourné ses propres cascades pour le

L’acteur Will Smith est toujours en tournage pour le film Men In Black 3 qui arrivera dans toutes les salles de cinéma en mai 2012 si tout se passe bien. Hier, mercredi 7 juin 2011, il était au plein cœur de New York, dans le quartier de Soho, où il a tourné ses propres cascades pour le film. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les photos.



Cela fait déjà 10 ans que le film Men In Black II est sorti au cinéma. Après les succès des deux premiers volets (plus d’un millard de dollars de recettes à eux deux), les Men in Black sont de retour ! Actuellement en tournage à New York, le film devrait sortir le 23 mai 2012.

Toujours fidèle au poste, Will Smith a été photographié hier en pleine rue en train de réaliser ses propres cascades ! Il est bien courageux puisqu’on peut le voir sauter d’une fenêtre ou encore grimper sur une voiture. Il faut être courageux quand on est acteur ! Place aux photos de Will Smith sur le tournage de Men in Black III :







Par Purebreak |
À propos de
Will Smith
Will Smith
CINÉ SÉRIE
Ce film de science-fiction techniquement impressionnant a mis 20 ans à voir le jour, mais il a fait perdre plus de 100 millions de dollars
27 juillet 2025 à 12:00
Tous les articles
Mots clés
Cinéma