Lady Gaga donnera un concert lors de l'EuroPride 2011 à Rome. Elle témoigne ainsi, une fois de plus son soutient à la communauté gay. Et les organisateurs de l'évènements sont évidemment ravis par la nouvelle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Lady Gaga vient d'annoncer sa

Lady Gaga donnera un concert lors de l'EuroPride 2011 à Rome. Elle témoigne ainsi, une fois de plus son soutient à la communauté gay. Et les organisateurs de l'évènements sont évidemment ravis par la nouvelle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Lady Gaga vient d'annoncer sa présence à l'EuroPride Roma 2011, qui se déroulera le 11 juin prochain.Et en s'y rendant, la chanteuse prouve qu'elle continue à soutenir la communauté gay.

En effet, l'EuroPride est une marche des fiertés à l'image de la Gay Pride de France. Les organisateurs de l'évènement se sont empressés d'annoncer la nouvelle : "A l'invitation du comité EuroPride Roma 2011, Lady Gaga a décidé de participer à l'Europride, une nouvelle confirmation de son soutien à la cause de la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuelle et transexuelle)".

En se rendant le 11 juin à l'EuroPride, Lady Gaga prouve qu'elle ne fait pas les choses à moitié et que quand elle soutient une cause, elle le fait à fond. De plus, on salut son courage puisque cette date vient s'ajouter à toutes celles qu'elle a prévue pour le mois de juin. Bravo Gaga !

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème