La grande finale de X Factor 2011 va bientôt arriver sur M6. Et pour marquer l'évènement, M6 aimerait accueillir sur son plateau la sulfureuse Beyoncé.Purefans News by Adobuzz vous dit tout. X Factor va bientôt se terminer et M6 voudrait marquer le coup lors de la finale. Selon le site

La grande finale de X Factor 2011 va bientôt arriver sur M6. Et pour marquer l'évènement, M6 aimerait accueillir sur son plateau la sulfureuse Beyoncé.Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



X Factor va bientôt se terminer et M6 voudrait marquer le coup lors de la finale. Selon le site de Télé 2 Semaines, l'émission voudrait s'offrir une prestation de Beyoncé, rien que ça. Alors qu'ils ont déjà ou vont accueillir Lady Gaga, Jennifer Lopez et les Black Eyed Peas, X Factor et M6 ne manquerait que d'une star pour être comblé.

Et il s'agit bien évidemment de Beyoncé. Toujours selon le site, Columbia Records et la production d'X Factor seraient en pleines négociations pour que la diva se produise lors de la finale.

S'ils arrivent à trouver un terrain d'entente, Beyoncé devrait chanter un de ses titres et faire un duo avec un des deux finalistes. C'est en tout cas comme ça que c'est sensé se passer. Reste à voir quelles seront les conditions imposées par la diva .

A suivre de près sur Purefans News by Adobuzz.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles