Mick Jagger a décidé de créer un nouveau groupe, les Super Heavy. Mais il n'abandonne pas pour autant les Rolling Stones, avec qui il compterait faire un concert. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Comme nous vous l'annoncions hier, Mick Jagger fonde un nouveau groupe, baptisé

Mick Jagger a décidé de créer un nouveau groupe, les Super Heavy. Mais il n'abandonne pas pour autant les Rolling Stones, avec qui il compterait faire un concert. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Comme nous vous l'annoncions hier, Mick Jagger fonde un nouveau groupe, baptisé Super Heavy. Il est composé de Joss Stone, Damian Marley ainsi que de Mick Jagger. Mais le rockeur ne peut pas abandonner totalement les mythiques Rolling Stones.

Keith Richards, guitariste du groupe, a confié à The Sun qu'un concert pourrait avoir lieu pour célébrer leur 50 ans de carrière. De plus, il devrait se dérouler à Londres, en 2012. Le choix de la ville est assez logique.

En effet, le 12 juillet 1962, les Rolling Stones faisaient leur tout premier concert, au Marquee Club de Londres. Cependant, Keith Richard doit encore convaincre les membres, notamment Mick Jagger, de concretiser le projet.

Il explique au tabloïd anglais : "L'idée est là. Nous savons que nous devrions le faire, mais personne n'a levé le doigt pour enclencher le processus jusqu'ici". On espère donc que Mick Jagger acceptera de participer.

Mais il va falloir qu'il revoit son emploi du temps, qui risque d'être chargé à cause de Super Heavy, son nouveau groupe. On peut se rassurer en sachant que l'album et le clip sont déjà pret. Les Super Heavy doivent juste trouver une maison de disque.

Les Rolling Stones sont loin d'être mort et nous, on croise les doigts pour un concert en 2012 ! A suivre sur Purefans News by Adobuzz ...

Mick Jagger
Mick Jagger : Les Stones en concert ? "Oui, c'est cher !"
Arnold Schwarzenegger et Mick jagger : Leurs enfants posent à moitié nus (PHOTOS)
Mick Jagger ... un nouveau groupe ... mais un concert avec les Rolling Stones
Mick Jagger dans un nouveau groupe : Des Stones à ... Stone
voir toutes les news de Mick Jagger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème