2 photos
Voir le diapo
Hair, le nouveau single de Lady Gaga est enfin en écoute depuis cette nuit. L'album Born This Way sera disponible le 23 mai, mais avant, la Lady fait monter la pression : un clip de Born This Way GIGANTESQUE, un Judas controversé et enfin un The Edge Of Glory qui a remis les pendules à l'heures.

Hair, le nouveau single de Lady Gaga est enfin en écoute depuis cette nuit. L'album Born This Way sera disponible le 23 mai, mais avant, la Lady fait monter la pression : un clip de Born This Way GIGANTESQUE, un Judas controversé et enfin un The Edge Of Glory qui a remis les pendules à l'heures. Hair est arrivé hier sur iTunes avec un peu de retard (pour une fois ...) et est surtout dispo en écoute sur le LadyGagaVEVO, canal officiel de la belle sur Youtube. C'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

A force de le dire et de le répéter, on connait la date par coeur : le 23 mai 2011. Ce qui nous attend ce jour ? La sortie de Born This Way, le nouvel album évènement de Lady Gaga, attendue au tournant depuis The Fame.

La pro du buzz fait donc les choses comme il faut pour ne pas se rater. La chanteuse de Judas donnent des live démentiels (Ellen Degeneres Show, le Grand Journal à Cannes, etc.) et multiplient promo choc et opé pour les fans. Faire Parler ? C'est fait. Et côté son ? Déjà 4 single, pour son album Born This Way qui n'est même pas encore sorti ... dans l'ordre Born This Way, Judas, The Edge Of Glory et maintenant Hair. Notre préféré : Judas. Mais Hair n'est pas mal du tout. Ecoutez et donnez-nous votre avis.



Dès 22h hier, des fans étaient sur Youtube, sur le LadyGagaVEVO pour pouvoir écouter Hair. Certains attendaient depuis des heures en rechargeant la page (en cas de bonne surprise), pendant que d'autres s'énervaient de voir le titre sortir avec un peu de retard. Depuis les messages se multiplient et ils sont tous élogieux.

En un mot, Hair s'inscrit dans la lignée des précédents extraits de Born This Way : efficace.

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles