La chanteuse américaine Beyoncé sortira bientôt son album "4" et aurait déjà enregistrée non pas 20 titres, non pas 40 chansons, mais, attention ... 72. Beyonce veut mettre les moyens pour ce retour. Plus d'infos sur cette info sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Alors que

La chanteuse américaine Beyoncé sortira bientôt son album "4" et aurait déjà enregistrée non pas 20 titres, non pas 40 chansons, mais, attention ... 72. Beyonce veut mettre les moyens pour ce retour. Plus d'infos sur cette info sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors que certains artistes ont du mal à trouver l'inspiration pour créer des chansons, il semble que ce ne soit pas le cas de Beyoncé. La chanteuse aurait été très productive pour son nouvel album, puisque d'après une source proche de sa maison de disques, elle aurait présenté 72 titres à son staff. 

Ces derniers devront maintenant faire le tri parmi toutes ces chansons : "Les gens du label laissent faire Beyonce et essaient de ne pas interférer dans la production de son album. Mais ils n'étaient vraiment pas préparés à recevoir un tel volume de matériel de sa part. Elle a clairement été très productive." a expliqué un membre de Columbia.

Le label de la chanteuse va devoir sélectionner les meilleurs morceaux qui passeront en boucle à la radio.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles