2 photos
Voir le diapo
Certains artistes ont du mal à créer assez de chansons pour réaliser un album entier. Beyoncé, elle, a le problème inverse. Pour 4, son prochain album, la diva a proposé pas moins de 72 morceaux à son label ! Le casse-tête de la maison de disques pour dénicher les tubes sur Purefans News

Certains artistes ont du mal à créer assez de chansons pour réaliser un album entier. Beyoncé, elle, a le problème inverse. Pour 4, son prochain album, la diva a proposé pas moins de 72 morceaux à son label ! Le casse-tête de la maison de disques pour dénicher les tubes sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Quand on signe Beyoncé sur son label, on sait que les ventes d’albums devraient être au rendez-vous...mais le travail aussi ! Pour 4, son nouvel album prévu en juin prochain, la chérie de Jay-Z a par exemple proposé pas moins de 72 chansons à sa maison de disques Columbia !

Ravi, le label va pourtant devoir travailler pendant des semaines et ne pas se tromper pour réussir à sélectionner les meilleurs morceaux, qui passeront en boucle sur les radios et les chaines de télé.

Columbia aurait pourtant dû voir venir le truc quand Beyoncé avait expliqué sur MTV News : "je ne dirais pas que j'ai inventé un nouveau genre... J'ai mélange tous types de genres que j'aime et je me suis inspirée de tout ça... Ce n'est pas du R'n'B. Ce n'est pas typiquement pop non plus. Ce n'est pas rock. C'est juste que j'aime tout ce mélange".

Ecouter des inédits de Beyoncé à longueur de journée, y a pire comme boulot ! On accepte de les aider gratuitement si besoin !
 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles