La chanteuse Rihanna attend que l'amour arrive et surtout que son amoureu puisse supporter son mode de vie et sa notoriété. Les confessions de Riri sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La chanteuse voudrait s'investir dans une relation, mais elle n'arrive pas à trouver le temps

La chanteuse Rihanna attend que l'amour arrive et surtout que son amoureu puisse supporter son mode de vie et sa notoriété. Les confessions de Riri sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La chanteuse voudrait s'investir dans une relation, mais elle n'arrive pas à trouver le temps pour rencontrer un homme qui puisse supporter sa vie et son image : "Être toujours regardé par les personnes peut être difficile. Je suis célibataier pour l'instant, mais un jour je l'espère, il y aura quelqu'un qui ne sera pas intimidé ou qui n'aura pas peur de ce mettre à ma place." a-t-elle déclaré.

Rihanna qui a récemment révélé ne pas faire grand chose de son temps libre et surtout profiter de ne rien faire à part regarder ses émissions préférés : "Quand j'ai un jour de congé, j'ai l'habitude de simplement farnienté aussi longtemps que possible. Je regarde la télé au lit, j'écoute de la musique ou je vais faire du shooping." a-t-elle expliqué.

Elle aimerait retrouver la Barbade et sa maison : "La Barbade a une culture différente et je m'ennuie parfois ici dans ma vie quotidienne. Etre chanteuse est ce que j'ai toujours rêvé de faire, alors je ne regrettrai jamais, mais ma maison me manque beaucoup." Espérons que la chanteuse trouvera bientôt quelqu'un qui pourra partager sa vie.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème