2 photos
Voir le diapo
Prince s'est fait un peu discret en France durant ces derniers mois mais ça ne va pas durer. En effet, il vient d'annoncer un concert unique au Stade de France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Depuis quelques mois, Prince enchaînait les petits concerts

Prince s'est fait un peu discret en France durant ces derniers mois mais ça ne va pas durer. En effet, il vient d'annoncer un concert unique au Stade de France. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Depuis quelques mois, Prince enchaînait les petits concerts intimistes. Mais il semblerait qu'il ai envie de changer radicalement. Selon RTL, le chanteur a prévu de donner un concert au Stade de France.

Et ce serait pour bientôt comme annonçait le journaliste : "Prince revient en France pour un concert unique au Stade de France le 30 juin" L'information de la radio est sans aucun doute authentique car elle est partenaire du concert.

Pour ceux qui s'y voient déjà, sachez que les places seront misent en vente dès le 30 mai prochain. Ainsi, Prince aura tout juste 1 mois pour vendre les 80 000 places du Stade de France. Un paris qui peut sembler osé mais il est quasi certain que tout partira très vite.

Prince
Prince : mort du chanteur à l'âge de 57 ans
Prince : Screwdriver, le clip payant sur son site...bientôt gratuit partout ?
Stade de France : Prince, un concert de roi pour quelques privilégiés VIDEO
Prince ... En attendant son concert, voici 4Ever, son nouveau single (AUDIO)
voir toutes les news de Prince Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème