2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Lady Gaga, qui vient de lacher The Edge of Glory, énième single de Born This Way,  a le cœur sur la main. La chanteuse de Judas ferait absolument tout pour ses fans. De passage à Paris hier, elle a rencontré ses fans français et a même chanté avec eux. Découvrez la vidéo

La chanteuse Lady Gaga, qui vient de lacher The Edge of Glory, énième single de Born This Way,  a le cœur sur la main. La chanteuse de Judas ferait absolument tout pour ses fans. De passage à Paris hier, elle a rencontré ses fans français et a même chanté avec eux. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga est bien consciente qu’elle doit tout à ses fans et contrairement à d’autres stars, elle ne passe pas son temps à les éviter. A Paris hier pour la promo de Born This Way, Gaga a rencontré une vingtaine de fans sélectionnés par Fun Radio.

Les heureux élus ont eu l’énorme chance de passer plusieurs minutes avec la star qui s’est prêtée au jeu des câlins et a même chanté avec eux. Découvrez la vidéo :

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème