2 photos
Voir le diapo
Beyoncé va prochainement dévoiler son nouveau clip, Run The World (Girls). Pour nous mettre l'eau à la bouche, la chanteuse nous a dévoilé un nouveau teaser, ça sera énorme. Celle qui revient de vacances à Paris, et qui se posera de nouveau en France pour trois concerts, n'oublie pas ses

Beyoncé va prochainement dévoiler son nouveau clip, Run The World (Girls). Pour nous mettre l'eau à la bouche, la chanteuse nous a dévoilé un nouveau teaser, ça sera énorme. Celle qui revient de vacances à Paris, et qui se posera de nouveau en France pour trois concerts, n'oublie pas ses fans. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Droits Réservés

Beyoncé prépare son retour avec le titre Run The World (Girls). Jusqu'à maintenant, on ne sait que très peu de choses sur le clip. En effet, on ne sait pas la date officielle de sa sortie et seuls quelques teasers peuvent nous donner une brève idée de ce à quoi il va falloir s'attendre.

Aujourd'hui, Beyoncé vient de dévoiler un tout nouveau teaser. Plus explicit et plus rythmé que les précédents, il ravira les fans qui n'en peuvent plus d'attendre. A en croire les images, Beyoncé va nous en mettre plein les yeux. Désormais, on attend qu'une chose, le clip intégral !

Découvrez le nouveau teaser de Run The World (Girls) :

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème