Lady Gaga est en France pour deux journées intenses. Elle assurera la promo de Born This Way, aujourd'hui à Paris mais aussi demain au Festival de Cannes, sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Lady Gaga dévoilera Born This

Lady Gaga est en France pour deux journées intenses. Elle assurera la promo de Born This Way, aujourd'hui à Paris mais aussi demain au Festival de Cannes, sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Lady Gaga dévoilera Born This Way, son nouvel album, le 23 mai prochain. Et pour en assurer la promotion, elle sera en France durant deux jours. Si aujourd'hui elle est à Paris, demain, ce sera direction la croisette et son Festival de Cannes 2011 !

En effet, Gaga ira à Cannes pour un live de folie. La chanteuse chantera le titre Judas sur le plateau du Grand Journal de Canal +.  Avant cette prestation, la chanteuse devrait faire de nombreuses répétitions à l'abri des regards.

On la comprend car il ne faudrait pas que Lady Gaga chute une fois de plus lors d'un live. Après son passage sur scène, elle répondera à quelques questions et quittera la France le soir même.

Ces deux journées express ont coûté cher à Polydor. Son label a dû faire venir Gaga et une trentaine de personnes du staff. Certains parlent d'une somme atteignant les 400 000 €, rien que ça.

Pour ceux qui vont rater Lady Gaga, sachez que vous aurez une seconde chance de la voir. En effet, elle devra passer sur le plateau de X-Factor 2011 le 14 juin 2011 et donnera un mini-concert privé le 15.
 

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles