2 photos
Voir le diapo
Pour la promo de son nouvel album Born This Way, Lady Gaga est prête à toutes les extravagances, et plus rien ne nous étonne de sa part. A chacune de ses prestations, la chanteuse fait toujours le buzz et cette fois-ci c'est chez la célèbre Oprah Winfrey qu'elle a mis le feu ... sur un

Pour la promo de son nouvel album Born This Way, Lady Gaga est prête à toutes les extravagances, et plus rien ne nous étonne de sa part. A chacune de ses prestations, la chanteuse fait toujours le buzz et cette fois-ci c'est chez la célèbre Oprah Winfrey qu'elle a mis le feu ... sur un escarpin-piano géant ! Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir le show en vidéo !


Crédits : Abaca

Jeudi 5 mai, Lady Gaga a surpris des millions d'Americains en leur offrant une prestation sur le plateau de l'Oprah Winfrey Show. En fait, personne n'était vraiment au courant de sa venue...

Comme on peut le voir sur la vidéo, la chanteuse avait tenu à laisser un message à ses fans disant que malheureusement, elle ne pourrait peut-être pas être présente.
"Bonjour Oprah, bonjour à tous. C'est Lady Gaga. Félicitations pour ce dernier show. Je me sens si privilégiée et honorée d'avoir été invitée à chanter durant cette émission, et j'espère vraiment pouvoir être là aujourd'hui, sauf si tristement, je ne trouvais pas la bonne paire de chaussures pour le show".

Mais SURPRISE ! L'écran se lève et Gaga apparaît ... perchée sur un talon géant sur lequel elle joue du piano ! Non, on ne vous ment pas, Lady Gaga a même révélé à Oprah que cette idée venait de sa soeur (décidément c'est de famille).

Le public, Ophrah et même Johnny Depp présent sur le plateau n'y croyaient pas leurs yeux. Et comme d'habitude, la chanteuse a toujours un look bien à elle : masque bizarre, chapeau encore pire, veste en cuir rouge aux épaulettes surdimensionnées, la seule chose qu'on peut dire c'est : SANS COMMENTAIRE !

Bon, si vous voulez le voir pour y croire, on vous lâche la vidéo !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème