2 photos
Voir le diapo
Chris Brown vient de dévoiler son nouveau clip, She Ain't You. Surprise, il rend hommage à Michael Jackson tout au long de la vidéo. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : DR Chris Brown vient de publier son nouveau clip, She Ain't You. Et Chris a décidé d'y

Chris Brown vient de dévoiler son nouveau clip, She Ain't You. Surprise, il rend hommage à Michael Jackson tout au long de la vidéo. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : DR

Chris Brown vient de publier son nouveau clip, She Ain't You. Et Chris a décidé d'y rendre un hommage à Michael Jackson. Avant que la vidéo ne commence, un message l'explique.

Il est écrit : "Dédié à ma plus grande source d'inspiration de tout les temps... Je t'aime, R.I.P. Michael Jackson 29/08/58 - 25/06/09"

Il n'y a donc aucun doute la dessus. Ensuite, le clip commence et on découvre Chris Brown en costume avec un chapeau. Les images et les pas de danse sont directement inspirés du Roi de la pop.

Le clip est bien réalisé et très soigné. Petit bémol, la vidéo et les paroles ne correspondent pas vraiment. En effet, She Ain't You parle d'un jeune homme qui ne parvient pas à oublier son ex et qui la compare à sa nouvelle copine.

Découvrez la vidéo de She Ain't You :

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème