2 photos
Voir le diapo
daniel racliffe prépare sa carrière d'après Harry Potter. Et le jeune homme va se reconvertir ... en chanteur de Broadway ! Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédits : D.R. L'aventure Harry Potter se termine bientôt et Daniel Radcliffe doit penser à l'avenir.

daniel racliffe prépare sa carrière d'après Harry Potter. Et le jeune homme va se reconvertir ... en chanteur de Broadway ! Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédits : D.R.

L'aventure Harry Potter se termine bientôt et Daniel Radcliffe doit penser à l'avenir. Ainsi, il a décidé de mettre de côté sa baguette magique pour aller chanter sur les planches de Brodway. 

En effet, il s'avère que Daniel aime chanter et danser. Il a donc décidé de se lancer dans une comédie musicale. Il s'agit de How to Succeed in Business Without Really Trying, ce qui signifie, Comment réussir dans les affaires sans avoir vraiment essayé.

Daniel Radcliffe y tient le rôle d'un laveur de carreaux qui va petit à petit monter dans l'échelle sociale.  Afin de faire plaisir à leur star, les producteurs du spectacle ont offert à Daniel son propre album. Il est composé de la totalité des chansons présentent dans la comédie musicale.

Sur la pochette de l'album, on retrouve l'acteur avec un look de premier de la classe avec un sourire digne d'une publicité. On est quand même curieux de pouvoir écouter le résultat...

Daniel Radcliffe
"Je ne veux pas rester coincé", Daniel Radcliffe répond aux rumeurs sur son arrivée dans l'univers Marvel avec Wolverine
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles