2 photos
Voir le diapo
M. Pokora continue d'assurer sa promo avec le titre A nos actes manqués, en France. Mais pour la version anglaise de son dernier album, le chanteur a choisi le titre Finally Found Ya. Découvrez le single et son visuel sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Pour sa carrière

M. Pokora continue d'assurer sa promo avec le titre A nos actes manqués, en France. Mais pour la version anglaise de son dernier album, le chanteur a choisi le titre Finally Found Ya. Découvrez le single et son visuel sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Pour sa carrière internationale, M. Pokora a choisi de faire la promotion du titre Finally Found Ya. Il s'agit de la version anglaise du single Si on échangeait les rôles. Ce morceau fait suite à Oblivion, qui avait réussi à percer à l'étranger.

Cet album en anglais est disponible depuis hier. Il comprend beaucoup de reprises de ses titres, traduit en anglais. Mais aussi, trois inédits et une seule chanson en français.

Si Finally Found Ya est destiné à l'international, les fans français n'ont pas à s'inquiéter. En effet, vous pouvez quand même en écouter un extrait  via nos confrères de Purecharts :

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème