2 photos
Voir le diapo
Depuis l'annonce de l'eviction de Pierre Bellanger, tout le monde se mobilise pour soutenir la liberté de la radio qu'il a fondée. Auditeurs et même politiques, c'est au tour de *françois-bayrou* de s'exprimer sur Skyrock. Plus de détails sur purefans News by Adobuzz Crédit

Depuis l'annonce de l'eviction de Pierre Bellanger, tout le monde se mobilise pour soutenir la liberté de la radio qu'il a fondée. Auditeurs et même politiques, c'est au tour de *françois-bayrou* de s'exprimer sur Skyrock. Plus de détails sur purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Beaucoup d'auditeurs mais aussi beaucoup de politiques ont soutenu Pierre Bellanger, qui refuse encore de quitter son bureau face à la pression de l'actionnaire Axa.

Après Jack Lang, Rama Yade et Jean-Luc Mélanchon, c'est François Bayrou qui s'est exprimé depuis l'Irlande pour soutenir Skyrock.

''Je vous soutiendrai volontiers'' affirme-t-il. Cette affaire tient selon lui ''à l'identité de Skyrock[ ...] une radio de libre expression [...] pour des jeunes qui n'ont pas d'autres moyens de s'exprimer''.

On l'a compris, Skyrock est une radio libre qu'il faut défendre face à ceux qui ne pensent qu'à l'argent.

Et l'autre fin mot de l'histoire, c'est qu'on voit des politiques de droite comme de gauche lutter ensemble pour la même cause... On peut quand même s'en réjouir !