3 photos
Voir le diapo
Après les personnalités françaises et les politiques, c'est au tour des artistes internationaux de soutenir Skyrock suite à la mise à l'écart de Pierre Bellanger. Sur Facebook, Akon a effet rejoint la lutte... L'amplification du mouvement sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Après les personnalités françaises et les politiques, c'est au tour des artistes internationaux de soutenir Skyrock suite à la mise à l'écart de Pierre Bellanger. Sur Facebook, Akon a effet rejoint la lutte... L'amplification du mouvement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Depuis l'annonce mardi soir de l'éviction de Pierre Bellanger et la nomination de Marc Laufer à la tête de Skyrock, animateurs et auditeurs se mobilisent pour défendre le fondateur de la radio rap et surtout l'avenir de la station. Aujourd'hui, même des stars américaines comme Akon sont de la partie !

Dès les premières heures, les artistes avaient tenu à témoigner leur soutien à Skyrock. On citera par exemple Sinik, Soprano, La Fouine, le 113, Colonel Reyel, Rohff, Canardo, Magic System, Sefyu, Michael Youn ou encore Sexion d'Assaut.

Les politiques sont eux aussi entrés dans le mouvement. Benoît Hamon, Rama Yade, Jack Lang, Jean-Luc Mélanchon, Benjamin Lancar, François Hollande... Impossible de citer toutes les "célébrités" qui ont décidé de soutenir la liberté de Skyrock.

Et si le mouvement de soutien en est déjà à plus de 450 000 personnes sur la page Facebook Défendons la liberté de Skyrock, la présence d'Akon montre à quel point Skyrock est populaire, jusqu'aux US !


Crédit : D.R.

A quand un message de Barack Obama ?
 

Akon
Akon : un homme handicapé à cause de lui
Wonder Girls : le coup de pouce d'Akon au groupe de K-Pop ! (VIDEO)
Skyrock ... Même la star américaine Akon soutient la radio sur Facebook
Akon ... son nouvel album sortira en avril 2011
voir toutes les news de Akon Découvrir plus d'articles