2 photos
Voir le diapo
La Warner Bros va mettre un point final à une franchise très lucrative : Harry Potter. Pourtant, les studios ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin car ils ont racheté les droits d'Oscar Pill, le roman du Français Eli Anderson. Crédit : D.R. La Warner Bros. doit au plus vite trouver

La Warner Bros va mettre un point final à une franchise très lucrative : Harry Potter. Pourtant, les studios ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin car ils ont racheté les droits d'Oscar Pill, le roman du Français Eli Anderson.


Crédit : D.R.

La Warner Bros. doit au plus vite trouver un successeur à Harry Potter dont l'ultime épisode sort en juillet 2011. Pour cela, les studios ont acheté les droits de la série de romans du Français Eli Anderson intitulé Oscar Pill.

Oscar Pill raconte l'histoire d'un adolescent tout à fait ordinaire jusqu'au jour où il découvre qu'il a le pouvoir de pénétrer dans les corps humains, et qu'il appartient à l'ordre des "médicus". Sa mission est alors celle de lutter contre leurs ennemis,les Pathologus. Il voyagera à travers les cinq fabuleux univers du corps humain afin de trouver chaque trophée pour passer au monde suivant. Il essayera aussi de trouver les mystérieuses conséquences de la mort de son père, un grand Médicus. On verra ce que ça donne !!!

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles