Beyoncé prépare bel et bien son grand retour dans les bacs pour l'année 2011. Il semblerait même que son nouvel album débarque en juin. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Le retour très attendu de Beyoncé devrait bientôt arriver. En effet, d'après le

Beyoncé prépare bel et bien son grand retour dans les bacs pour l'année 2011. Il semblerait même que son nouvel album débarque en juin. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Le retour très attendu de Beyoncé devrait bientôt arriver. En effet, d'après le journal Daily Telegraph, elle aurait eu un rendez-vous avec des dirigeants de la compagnie Sony Music. Lors de cet entretient, la chanteuse leur aurait fait écouter quelques titres de son prochain album, qui serait programmé pour juin.

Denis Handlin, qui travaille chez Sony Music en Australie confirme l'information : "Elle est venue et nous a joué 6 titres de l'album. Elle veut faire une grosse tournée. La meilleure description que je pourrais donner de ces titres est 'innovant'. Elle est montée d'un cran."

Il semblerait donc que la diva du R&B soit bien de retour et tout ça assez rapidement. Promis, dès qu'on en saura plus sur le projet de Beyoncé, on vous préviendra. A suivre sur Purefans News by Adobuzz ...

Beyoncé
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
Beyoncé : adidas x Ivy Park, les premières images de la collab street et glamour dévoilées
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème