Rebecca Black reçoit le soutien de nombreuses stars mais ça n'empèche pas certaines de la critiquer. Miley Cyrus ne s'est pas gené et a dit le fond de sa pensée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette critique. Crédit : Abaca Miley Cyrus semble un peu jalouse de Rebecca

Rebecca Black reçoit le soutien de nombreuses stars mais ça n'empèche pas certaines de la critiquer. Miley Cyrus ne s'est pas gené et a dit le fond de sa pensée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette critique.


Crédit : Abaca

Miley Cyrus semble un peu jalouse de Rebecca Black. C'est surement le cas quand on voit ce qu'elle a dit sur elle. En effet, elle ne tolère pas qu'il suffise de publier une vidéo sur Youtube pour être célèbre.

Elle déclare même que : "Ça devrait être plus dur d'être une artiste. Vous ne devriez pas simplement mettre une chanson sur Youtube et partir en tournée". En gros, seule les personnes comme elle ont leur place chez les stars. Mais oublierait-elle que son pote Justin Bieber s'est au début fait connaître par internet ?

Et Miley déteste aussi les réseaux sociaux:  "Je n’utilise pas Twitter, je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je me plains déjà assez des gens qui en savent trop sur ma vie privée, alors aller moi-même sur ces réseaux et communiquer serait ridicule et hypocrite". Bon, il serait peut être temps de se calmer Miley ...

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles