2 photos
Voir le diapo
Après les nominations de la semaine dernière qui ont vu le départ de Xenia (Carré ViiiP), les Viiip ont de nouveau nominés deux Wanna Viiip aujourd'hui. Découvrez ceux qui sont en danger sur Purefans News by Adobuz. Crédit : TF1 Après le départ de Xénia, éliminée vendredi et de

Après les nominations de la semaine dernière qui ont vu le départ de Xenia (Carré ViiiP), les Viiip ont de nouveau nominés deux Wanna Viiip aujourd'hui. Découvrez ceux qui sont en danger sur Purefans News by Adobuz.


Crédit : TF1

Après le départ de Xénia, éliminée vendredi et de Marjolaine, les nominations sont de retour cette semaine. Seuls Kevin (Carré ViiiP) et Cindy (Carré ViiiP) sont à l'abri puisqu'ils ont gagné l'immunité grâce au Viiipometre.

Aujourd'hui, mardi 29 mars 2011, c'est aux Viiip de désigner les deux Wanna Viiip nominés de la semaine et ils ont désignés Alexandre (Carré ViiiP) et Candice (Carré ViiiP). Alexandre, bien que sauvé par le public vendredi dernier, n'a semble t'il pas bien écouté les conseils du coach Mickael Vendetta.

Son humour potache et ses petits coups bas envers les Viiip lui valent une deuxième nomination. La deuxième nominée est Candice. Elle ne fait pas l'unamité chez les candidats. Trop réservée ou trop sûre d'elle, Candice se retrouve donc nominée cette semaine.

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème