2 photos
Voir le diapo
Si vous avez raté Carré ViiiP et le prime hier soir, vendredi 25 mars 2011, Purefans News by Adobuzz résume tout ça ... Xenia est partie, CIndy a vu Marie-France et on a eu droit à un duel Thomas/Beverly. Crédit : TF1 FX sauvé pendant la quotidienne, on attend de savoir qui sera

Si vous avez raté Carré ViiiP et le prime hier soir, vendredi 25 mars 2011, Purefans News by Adobuzz résume tout ça ... Xenia est partie, CIndy a vu Marie-France et on a eu droit à un duel Thomas/Beverly.


Crédit : TF1

FX sauvé pendant la quotidienne, on attend de savoir qui sera sauvé sur le prime ... Afida est la 1ere sauvée, il ne reste plus que les deux Wanna VIP, Alexandre et Xenia. Aux alentours de 00h30, Elsa Fayer l'annonce, Xenia est la 1ere candidate de Carré ViiiP éliminé, mais heureusement il ne s'est pas passé que ça sur le prime.

Cindy a rencontré sa future belle-mère, la très connue Marie-France, révéléé au cours de l'été 2010 dans Qui veut épouser mon fils. Beverly et Thomas ont chanté en direct (en playback, non ?) et c'est le ViiiP qui l'emporte haut la main. Son "équipe" gagne une sortie àa la rencontre de ses fans, on attend ça avec impatience.

A retenir aussi après ce 2eme prime, Mickael Vendetta ne reviendra pas dans le Carré, son expérience de coach est terminée. Le miroir a "offert" à FX la mission d'être le paparazzi de la maison toute la semaine. Le couple Cindy/Giuseppe ne se cache pas, ce qui n'est pas le cas d'Aurélie et Kevin, on y comprend toujours rien en tout cas. "Carré ViiiP ... Le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester".

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles