2 photos
Voir le diapo
Alexandre (Carré ViiiP) est un peu trop sûr de lui … A vouloir tenir tête à tout le monde, il se retrouve nominé cette semaine. Mais Alexandre n’a pas dit son dernier mot. Il investit le couloir des Viiip et décide de ne plus en partir. La vidéo est sur Purefans News by

Alexandre (Carré ViiiP) est un peu trop sûr de lui … A vouloir tenir tête à tout le monde, il se retrouve nominé cette semaine. Mais Alexandre n’a pas dit son dernier mot. Il investit le couloir des Viiip et décide de ne plus en partir. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Alexandre l’a dit à maintes reprises : pour lui, il est déjà un vrai Viiip et il veut le faire savoir ! Au plein milieu de la nuit, le Wanna Viiip franchit la ligne interdite et décide de rester dans le couloir des Viiip. Après tout, c’est un vrai Viiip.

Alexandre réveille tous les Viiip ce qui n’est pas du goût de FX (Carré ViiiP) et Thomas (Carré ViiiP)qui veulent le mettre dehors illico presto. C’est sans compter sur le jeune homme qui campe sur ses positions.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème