2 photos
Voir le diapo
Alors que Beverly (Carré ViiiP) est la personne la moins appréciée du public, sa mère pousse un coup de gueule pour défendre sa fille chérie. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : D.R. Pendant que sa fille est dans le Carré ViiiP, la mère de Beverly gère

Alors que Beverly (Carré ViiiP) est la personne la moins appréciée du public, sa mère pousse un coup de gueule pour défendre sa fille chérie. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Pendant que sa fille est dans le Carré ViiiP, la mère de Beverly gère son profil Facebook et en profite pour faire la promotion de la chanson de sa fille. Mais le dernier statut du profil a pour but de rappeler que Bervely n'est pas une égoïste !

Voici le message de sa mère :
"il ne faut pas oublier que cette jeune fille de tout juste 19 ans, a passé sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui à donner son temps et de son travail auprès d'oeuvres humanitaires pour les enfants malades, pour ne pas citer qu'eux : "Faire face", "Les pupilles des pompiers", "Les enfants battus"... Comme elle le dit, elle veut que les étoiles brillent dans les yeux de son public ! Elle est authentique !"

En voilà une qui croit en sa fille ! Pensez vous que ce message va faire changer d'avis le public ?

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème