2 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 22 mars 2011, c’était le second prime time de l’émission X-Factor 2011. Beaucoup de candidats se sont succédés devant le jury et Purefans News by Adobuzz vous propose de revivre les prestations de Maheva Bemananjara  et Jordan José. Crédit : D.R. Maheva est une

Hier, mardi 22 mars 2011, c’était le second prime time de l’émission X-Factor 2011. Beaucoup de candidats se sont succédés devant le jury et Purefans News by Adobuzz vous propose de revivre les prestations de Maheva Bemananjara  et Jordan José.


Crédit : D.R.

Maheva est une mère au foyer de 36 ans. Accompagnée de toute sa tribu, elle a touché le jury avec son interprétation de GoldenEye de Tina Turner. Véronic DiCaire est "sous le charme" et Henry Padovani salue la performance. Maheva repart avec 4 "oui".

Jordan a 17 ans et est venu au casting accompagné de sa maman qui lui a donné l'envie de faire de la musique. Le jeune homme prend possession de la scène et captive le public et le jury. Christophe Willem souligne la simplicité de la prestation et sa performance. Avec quatre "oui", Jordan est sélectionné pour la suite de l'aventure.

X-Factor 2011
X Factor 2011 ... le futur de Matthew et Marina
Finale X Factor sur M6 avec Beyoncé ... vos impressions
X Factor 2011 sur M6 ce soir ... ce que Marina et Matthew vont chanter
X Factor 2011 la finale sur M6 ce soir avec Beyoncé ... bande annonce
voir toutes les news de X-Factor 2011 Découvrir plus d'articles