2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez sans doute maintenant, dans le Carré ViiiP, il y a les Viiip et les Wanna Viiip. C'est cette seconde catégorie qui nous intéresse, avec Jean Philippe (Carré ViiiP). Zoom sur ce beau fermier bodybuildé, sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : JLPPA/Duval A 27

Comme vous le savez sans doute maintenant, dans le Carré ViiiP, il y a les Viiip et les Wanna Viiip. C'est cette seconde catégorie qui nous intéresse, avec Jean Philippe (Carré ViiiP). Zoom sur ce beau fermier bodybuildé, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : JLPPA/Duval

A 27 ans, Jean-Philippe nous vient tout droit de la campagne. Depuis sa petite ferme, Jean-Philippe a toujours rêvé de conquérir la capitale pour réussir.

Elevé dans le culte du corps, il s’est entrainé toute sa vie pour se peaufiner une silhouette de rêve. Il s’est imposé un mode et une hygiène de vie ultra stricte dans le but de rivaliser avec son idole Brad Pitt ! « Je rêve d’être connu grâce à mon physique. J’ai travaillé dur pour en arriver là et sculpter ce corps de rêve!»

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles