3 photos
Voir le diapo
Pendant qu’on se gèle en France, le Brésil est en fête et danse jusqu’au bout de la nuit avec son célèbre carnaval de Rio, version 2011. Comme tous les ans, quelques stars se sont invitées dans cette ambiance de folie. Purefans News by Adobuzz sort les chars et les paillettes. Crédit

Pendant qu’on se gèle en France, le Brésil est en fête et danse jusqu’au bout de la nuit avec son célèbre carnaval de Rio, version 2011. Comme tous les ans, quelques stars se sont invitées dans cette ambiance de folie. Purefans News by Adobuzz sort les chars et les paillettes.


Crédit : Purefans News

Avatar, Les Dents de la Mer, Indiana Jones... Le thème du cinéma est omniprésent dans ce carnaval de Rio 2011 ! De quoi ravir les stars qui ont fait le déplacement, comme les enfants du pays Ronaldinho et Gisele Bundchen mais également Jude Law, Pamela Anderson ou encore Will i Am.


Crédit : Abaca

Tout heureux de découvrir cette ambiance, le leader des Black Eyed Peas partage d’ailleurs sa joie et son émerveillement avec ses followers sur Twitter : "Mon premier carnaval ! Wow ! Les Brésiliens aiment tant la vie ! J’adore ce pays, les gens sont heureux, je suis en train de regarder un homme de 60 en train de danser avec tant de joie".

La fête est programmée jusqu’à demain soir. Samba !
 

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles